Image à la une du blogue

Le routeur GigaSpire Blast U6 : la nouvelle acquisition d’IHR Télécom !

Publié le : 16 novembre 2021

C’est avec plaisir qu`IHR Télécom vous présente sa nouvelle acquisition: le routeur GigaSpire Blast U6 de l’entreprise Calix. Exploitant la 6e génération wifi, ce nouveau routeur a tout pour plaire!

Le routeur GigaSpire Blast U6 est en fait un système de nouvelle génération qui offre une vitesse ultra-rapide en plus d’avoir une capacité de fournir un débit supérieur. Afin d’amener la connexion vers un tout autre niveau, il est également possible d’ajouter séparément, le GigaSpire Blast U4 qui est un prolongateur de réseau. Ceci permet de repousser les limites du possible en prolongeant votre couverture pour amener votre connexion internet au-delà de votre bâtiment principal!

Une tonne d’avantages !

Vitesse ultra rapide :  Le GigaSpire Blast U6 répond à toutes les attentes de vitesse. Vos multiples appareils connectés en simultanés n’auront jamais été aussi rapides.

Couverture optimale : Le GigaSpire Blast U6 offre une excellente couverture aux quatre coins de votre maison*.  De plus, il est même possible de prolonger la connexion jusqu’à la cour arrière avec l’ajout de la mesh GigaSpire Blast U4 !

Système sans-fil : Le GigaSpire Blast U6 permet d’installer de manière sans-fil vos services télévisuels. Fini les trous dans les murs intérieurs et les fils apparents!

Soutien technique avancé : Grâce à une plateforme exclusive, le Soutien technique a accès à distance au GigaSpire Blast U6 pour vous assister dans votre dépannage.

C’est dans le souci d’offrir la meilleure expérience de navigation sur le web qu’IHR Télécom a pris la décision de recruter ce joueur étoile.

Le GigaSpire Blast U6 est disponible à location seulement pour 7,99$/mois+tx. Réserver le vôtre dès maintenant en appelant notre Service à la clientèle au (450) 346-0057 ou sans frais au 1 888 346-0057.

*Maison aux dimensions moyennes

Le GigaSpire Blast en rafale c’est :

Interface

  • 4 ports LAN/: 10/100/1000 BASE-T

Sans-Fils

  • Double-bande 2.4 et 5ghz
  • 11 b/g/n/ac/ax, 4×4 DL/UL MU-MIMO dynamic beamforming
  • Sélection automatiques et détection d’interférence
  • SSID multiple

Sécurité :

  • Sécurité Wi-Fi WPA/WPA2/WPA3
  • Prévention d’attaque de déni de service (DDoS)
  • Pare-feu et sécurité
  • Serveur DNS
Retour aux blogues

Articles connexes

Qu’est-ce que la fibre optique?

La fibre optique est un fil de verre ou de plastique très fin qui permet...
En savoir plus

Un canada branché

Une subvention de 2 millions IHR Télécom investira dans les prochaines années 5.8M$ pour offrir...
En savoir plus